Projectcar - Senn

GOLF 6 GTI

· 2.0 TSI ABT-Tuning, boîte à air en carbone APR avec filtre à air en forme de champignon
· Avant : tablier avant et grille de radiateur ABT-Sportsline
· Jupes latérales : Kerscher Phönix
· Arrière : Kerscher Phoenix
· Aile arrière : SRS-Tec
· Recaro CS Sportster, personnalisé avec Alcantara noir et cout coutures vertes
· Ceintures de sécurité : Schroth ASM Autocontrol 2
· Carmani 13 noir 8.5x19 ET45, individualisé
· GoodYear Eagle F1 SuperSport 225/35R19
· KW Variant 3
· Disques de frein : Freins EBC Série GDS
· Plaquettes de frein : EBC-Brakes Yellowstuff
· Tuyaux de frein : tuyaux flexibles en acier Fischer-Hydraulik
· Bastuck provenant du convertisseur catalytique


1. Pourquoi avez-vous choisi ce véhicule ?

Peu de temps avant mon examen final d‘apprentissage, mon père est venu me voir et m‘a dit : « Nous allons échanger une Golf 6 GTI, qu‘en penses-tu ? Est-ce que ce serait quelque chose pour toi ? » Après une évaluation et un essai routier, j‘étais convaincu. Cette Golf 6 GTI est donc devenue ma première voiture et est toujours en ma possession aujourd‘hui, mais pas comme elle l‘était auparavant.

2. Quel a été le plus grand défi pour convertir votre véhicule ?

Ouf, il y en a beaucoup. Mais le plus important a sans doute été l‘approbation des ceintures en H. Après plusieurs discussions avec le bureau des licences, la fabrication de supports en acier renforcé et un transport à travers la Suisse, j‘ai obtenu le certificat DTC pour les points de ceinture.

3. Quelles expériences associez-vous à votre voiture ?

Beaucoup. Je suis dans le milieu du tuning depuis que j‘ai cette Golf. J‘ai jusqu‘à présent investi environ 300h dans les conversions. Un tour en voiture est pour moi comme de courtes vacances. Le plus beau, c‘est quand des enfants qui jouent, lèvent les yeux et pointent du doigt ma golf en criant « WOW » ou que les gens prennent des selfies devant.

Trouvez un Partenaire Premio Tuning !